FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Bilan et Objectifs

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Fan2vpm le forum de la communautée Vpmienne Index du Forum » Bienvenue! » Fandevpm, le site des fans de Vpm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: Bilan et Objectifs Répondre en citant
Après le premier week end d'ouverture du forum l'heure est au bilan .
Pour l'ensemble je suis satisfait beaucoup de message posté et pas mal d'activité ...
Mais un nombre de membre assez restreint avec seulement 27 inscrits ...
Un autre bémol au niveau du manque d'utilité des sous forums dédié au différent partis du jeu (j'attends de voir mais sa pourrait être supprimé pour laisser place que a une partie d'annonce de recrutement et de candidatures ...)
Il faudrait aussi arriver a un nombre de membres proche de 50 pour la fin de cette semaine afin d'assurer une certaine pérennité au forum ...
Et c'est la que j'ai besoin de vous  ...
Il faut a défaut de réponse positive de bananus sur la pub en bas de la page forum réussir une belle campagne pub en mp .
Donc envoyez l'adresse du forum sur la messagerie campagne et parti et envoyer des mp a vos contact pour qu'il connaissent l'existence de ce forum .
Cela ne prends pas longtemps il vous suffit de rédiger un premier message et de faire copier coller très rapidement
Voila c'est a peu près tout pour ce premier bilan
j'en referai un régulièrement pour vous tenir informé
bonne journée

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Fan2vpm le forum de la communautée Vpmienne Index du Forum » Fandevpm, le site des fans de Vpm

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation